27/03/2015

coucou à Isaac

Bonjour Isaac

On espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine. on a passé une bonne semaine. on a peint des mugs, visité un village de l'époque victorienne, on  a vu nos correspondants. on a fait une boum. jeudi on  a fait du shopping. maintenant on est sur le bateau.

gros bisous

A lundi

Les CM2

coucou Shelby

On espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine. Est-ce que ton travail t'a plu ? on a passé une bonne semaine. on a peint des mugs. On a visité la mine : village de l'époque victorienne. On a fait l'école c'était très sévère. on a vu nos correspondants, ta correspondante est très gentille : on te la montrera en photo. on a fait la boum et depuis Solenn n'a plus de voix !! on a fait du shopping. on  a acheté beaucoup de bonbons : Solenn nous a fait goûté aux bonbons à la cannelle, ça piquait beaucoup !

Rayan pense très fort à toi, nous pensons tous très fort à toi. Tu nous manques.

On a hâte de te revoir. à toute à l'heure.

Gros bisous

Les CM2

26/03/2015

thursday

Départ pour Plymouth à 9h00 : arrêt à Totnes pour récupérer les mugs peints par nos artistes en herbe lundi.

Arrivée à Plymouth à 11h15 : direction le phare.

A 12h centre ville et pique nique avec les pigeons avant le shopping tant attendu.

2h30 chrono en main pour trouver la perle rare for daddy, mummy, and all the family. Ils vous ont dégoté des merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a pas de shopping sans un enfant qui perd son sac : and the winner is : Alyzée !!!! mais.... heureusement qu'arrivée en haut de la rue, elle s'est aperçue qu'elle avait oublié son sac !!! petit footing donc pour retrouver le sac. c'est bon, elle ramènera son sac à la maison.

Un grand bravo à nos clients anglais d'un jour car ils ont assuré "grave" : ils se sont débrouillés comme des chefs pour acheter, et payer : ils auraient presque pu faire leur shopping seuls !

Retour à l'auberge à 17h30 : préparation des valises et direction le car pour être tranquilles demain matin à 5h !! et cahier de voyage.

Ce soir a very british meal : fish and chips, mashpeas and ice cream, jelly (yum yum)

Tout le monde était couché à 20h30 car lever à 4h30 demain matin.r

On a oublié de donner des noms mais maintenant on se lâche :

- les vomis bateau : Océane G, Mthéo LG, Jérôme, Alan,

- Les vomis auberge : Alan, Johan, Maël LA, jérôme,

Solidarité spontanée : Ewen M a gentiment prêté son sweat à Johan

- Les vomis car : Johan, Mathéo, Jérôme

-  Les lunettes : cassées lundi pour Nathan et perdues mardi pour Nathan, retrouvées jeudi

-  Dent perdue : Solen

And the winner is : Jérôme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jérôme vient d'apprendre une nouvelle règle de grammaire : la formation des mots en -ment !!

good night everybody see you tomorow