Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2015

Voyage de Paddington 2

 

Quelle aventure aujourd'hui !

Vous n'allez pas me croire et pourtant je vous assure que c'est vrai, je vous envoie une photo pour le prouver :

tous mes cousins sont là ! Oui oui ici à Londres !

J'ai même retrouvé mon cher cousin Paddingbig : il a vraiment grossi !!! Il doit manger trop de fish and chips...

Je m'amuse énormément avec mes nouveaux amis, surtout avec John le loup car il me fait beaucoup rire avec ses bêtises ! Qui a dit que les loups étaient méchants ? Je ne croirais plus les histoires que Cyrille me raconte : John est vraiment très gentil et drôle !

Je me suis promené avec lui dans Londres et c'est là que j'ai rencontré mes cousins, mais aussi spiderman, mister bean...

N'oubliez pas que je suis là aussi pour surveiller les maîtresses. Aujourd'hui je me suis bien moqué d'elles quand on leur a annoncé de noter les "Homework" : la tête qu'elles ont fait ! Heureusement que vous ne boudez pas comme ça quand elles vous donnent les vôtres !

Si vous ne savez pas ce que veut dire "Homework", allez le demander à Cyrille : vous allez bien rire !!!

Mais chut !!!!! Il ne faudra pas leur dire que je vous l'ai dit, je ne veux pas me retrouver enfermé au fond de l'armoire de la classe.

BIG KISS les enfants.

Vous me manquez aussi et j'aime recevoir des messages, n'hésitez pas à m'écrire. Les maîtresses aussi aiment recevoir des petits messages...

Commentaires

Hello Paddington,

James (ton copain the bear guard) s'ennuie sans toi. Est-ce que tu fais un bon séjour ? Où est-ce que tu habites à Londres ? Quand est-ce que tu reviens? Est-ce que tu te plais dans ton école ? Est-ce que le fish and chips était bon ? Et que manges-tu d'autre?
On a trouvé les bus et la cabine téléphonique très jolis. Qu'est-ce que tu as vu d'autre à Londres? Est-ce que tu t'amuses bien avec tes cousins?
En anglais on a travaillé sur Halloween. Est-ce que tu te déguises pour Halloween et vas-tu dire trick or treat?

Pour Nathalie et Catherine : Bonjour les maîtresses. Est-ce que Paddington fait des bêtises ?

Message de la part de Cyrille : Une grosse bise à Hélène !

Goodbye Paddington !

Écrit par : la classe de CP | 14/10/2015

Les commentaires sont fermés.