Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2015

Voyage de Paddington1

 

Hello my friends ! How are you ?

I am so happy : I am in London !

Je suis parti de Brest dimanche matin et j'ai eu la surprise de rencontrer Catherine et Nathalie. Depuis je les suis pour qu'elles se sentent moins seules et les surveiller.

Comme vous elles travaillent bien à l'école et elles participent beaucoup mais elles n'ont pas de récréation : les pauvres ! J'ai rencontré d'autres amis dans la classe : John le loup et Spotig. Je vous envoie une photo d'eux.

Il est temps d'aller me coucher, je suis encore fatigué de mon voyage et du métro.

BIG KISS !

Commentaires

Hello Paddington,

How are you ? We are fine.
Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles, car nous sommes un peu tristes que tu ne sois pas avec nous dans la classe. Nous espérons que tu t'amuses bien à Londres avec Catherine et Nathalie.
Goodbye,
Les élèves de CP

Écrit par : Les CP | 13/10/2015

Les commentaires sont fermés.