Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

angleterre 4

Visualiser l'album

angleterre 4
3 2 4 1

Et encore un réveil en fanfare !
Bon cette fois ce sont les maîtresses. Pour être sûre de se réveiller, j'ai mis mon portable à sonner en plus du réveil (c'est Nathalie qui parle). J'avais juste oublié le décalage horaire et ai donc réveillé la chambrée 1 h trop tôt. Les copines étaient enchantées !
Lever et petit déjeuner des enfants à 7h30. Ce matin nous n'étions pas pressés, nous avons donc pris notre temps avant de partir récupérer les mugs puis direction Plymouth pour une visite de la vieille ville. Au retour, à la pause pipi, un accident malheureux qui a beaucoup perturbé les enfants : Émilie s'est coincée le doigt dans une porte : direction les urgences. Elle a été très courageuse, a passé 9h à l'hôpital avec Arnaud qui parle super bien l'anglais et a géré la situation comme un chef. Émilie et Arnaud sont rentrés en taxi à 10h ce soir. Émilie, malgré tout ça, est arrivée avec son éternel sourire aux lèvres. Elle a été accueillie avec beaucoup d'émotion par les copains.
L'après-midi, la troupe s'est rendue au centre ville de Plymouth pour un après-midi shopping. Quel plaisir pour eux de dépenser leurs petits sous à leur guise pour se faire plaisir et vous faire quelques surprises.
Ce soir à l'auberge, il était déjà l'heure de refaire les valises pour le départ de demain.
Soirée boum pour finir cette journée riche en émotion de tout genre.
Pour clore cela en beauté, Aurélien a voulu y mettre sa touche personnelle : lors de la chanson pour calmer les loulous avant le coucher, il n'a pu se retenir de montrer à tous, tout les bonbons qu'il avait mangés. Les filles arrosées du jet odorant n'ont pas franchement apprécié.
Maintenant vite au lit, le vomi ça commence à bien faire... et il reste le retour en bateau... Pensez à nous.

Et quand même 3 sacrés anniversaires aujourd'hui : Natacha, Morgane et Robin. Musique à fond dans la car « Joyeux anniversaire », et un gâteau avec des bougies pour le repas du soir !
Natacha qui pensait passer le pire anniversaire de sa vie a finalement dit avant de se coucher «  c'était mon plus bel anniversaire ! »

Bonne nuit à tous et...see you soon..